VERSION  ANGLAISE

Le CRAC est un parti politique au regard de la loi, et il est reconnu par l’arrêté du Ministère de l’Administration territoriale et de la décentralisation N°00000250/D/MINATD/DAP/SDE/SPP du 15 juillet 2014.

Au regard de son projet qui place le secteur agropastoral au cœur du développement socio-économique du Cameroun et de son principal ambition qui est de nourrir tous les camerounais en produisant abondamment, créant des emplois, la richesse et le bien être pour tous, il est plus qu’un parti politique.

Pour être efficace, le CRAC a besoin d’une fluidité, d’un dynamisme et d’une ouverture qui ne sont pas représentés dans le terme « Parti politique ».

La conquête du pouvoir ne se trouve pas dans les priorités actuelles du CRAC.

La priorité de l’heure c’est d’entrer en contact avec les populations d’où qu’elles se trouvent pour présenter le projet que porte le CRAC , solliciter leurs observations, et leur adhésion.

Toute chose indispensable pour les amener à épouser cette philosophie du « Croire au Cameroun » et du « Oser ensemble » qui caractérise le CRAC.

C’est sans embâge que le CRAC affirme et affirmera son choix de placer l’agropastoralisme comme premier levier de développement socio-économique du Cameroun.

Savoir plus sur le projet et le programme politique du CRAC….

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nos emissions TV

Visites sur le site

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats